top of page

Livraisons

 

Les tarifs sont appliqués en fonction du poids des articles.

ils apparaissent sur la page "Panier"si vous avez crée un compte.

 

Politique de livraison :

Zone de livraison :

Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur le Territoire Français
Il est impossible de passer une commande pour toute adresse de livraison située en dehors de ce Territoire.

​

Délai d’expédition :
Le délais pour préparer une commande se fait dans la journée si celle-ci à été passée avant 16 heures. Ce délais s’entend hors weekends et jours fériés.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

​

Délais & Frais de livraison :
Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison et du poids du colis.
Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison sont en fonction du transporteur choisi.
A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de livraison, le VENDEUR livre le PRODUIT sans retard injustifié et au plus tard quinze (15) jours après la conclusion du contrat. (Article L.216-1 du Code de la consommation).

 

Modalités de LIVRAISON :
Les modalité de livraison varies en fonction du transporteur choisi.

 

Problèmes de LIVRAISON :
Le CLIENT est informé de la date de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous quinze (15) jours maximum. A défaut, le CLIENT doit mettre en demeure le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.


​

bottom of page